CONDITIONS DE RESERVATION
Règlement d’un acompte de 30 % du montant total du loyer à règler au moment de la réservation (non remboursable) .Règlement du solde de la Location 60 jours avant l’arrivée (non remboursable)
SOLDE
Le preneur s’engage à verser le solde , par carte bancaire ou par virement (RIB sur demande) 48H avant l’arrivée dans les lieux. Si ce délai est passé au moment de la réservation, la totalité de la location doit être versée à la réservation. Le preneur n’a aucune possibilité de dédit et pourra être condamné à payer des dommages et intérêt s’il se rétracte ou s’il ne règle pas le solde dans les délais impartis et stipulé dans le présent contrat.
TAXE DE SEJOUR
Avant leur arrivée, les locataires sont tenus de régler la taxe de séjour calculée forfaitairement suivant la capacité d’accueil des lieux loués sur la période louée.
DEPOT DE GARANTIE ou CAUTION
Le dépôt de garantie (ou caution) est versé pour répondre des dégâts qui pourraient être causés aux biens loués et aux objets mobiliers et autres garnissant les lieux loués ainsi qu’aux différentes charges et consommations. Afin d’accéder au logement loué le dépôt d’une caution est obligatoire. Cette dernière sera à déposer 15 jours avant votre arrivée via Swikly. (les cautions en espèces et chèques ne seront pas autorisées). Cette caution n’est ni débitée ni impactée sur votre plafond bancaire sauf en cas de dommages ou non-respect des règles de l’appartement. Swikly est une partie externe qui est engagée par contrat pour sécuriser et restituer le dépôt garantie.En cas litige Swikly intervient en tant qu’arbitre en équité. Les deux parties sont tenues par leur décision. Si le dépôt de garantie s’avère insuffisant, le preneur s’engage à parfaire la somme. Si la location dispose du téléphone, le dépôt ne sera remboursé qu’après réception des relevés et apurement des comptes.
OBLIGATIONS DU BAILLEUR
Le bailleur s’oblige à mettre à disposition du preneur, le logement loué, conformément à l’état descriptif et à respecter les obligations résultant de la présente convention. Il devra vérifier que le bien proposé à la location est conforme au décret d’application de la loi du 3 janvier 2003 relative à la sécurité des piscines. Au 1er mai 2004 les installations devront être effectives. Dans le cas contraire et avec l’accord des parties, les acomptes seront remboursés, l’agence ne pouvant pas être tenue responsable de la non réalisation des installations. L’agence ne pourra en aucun cas être tenue responsable d’un changement dans le système de sécurité homologué.
ASSURANCE
Le client est tenu de s’assurer par lui-même auprès d’une compagnie d’assurance contre les risques de vol, d’incendie et dégât des eaux, tant pour ses risques locatifs que le mobilier donné en location, (le montant d’indemnisation en cas de sinistre doit être au minimum de 1 500 000 euros) ainsi que pour les recours des voisins et à justifier du tout à première demande du propriétaire ou de son mandataire. En conséquence, ces derniers déclinent toute responsabilité pour le recours que leur compagnie d’assurance pourrait exercer contre le preneur en cas de sinistre. La piscine mise à la disposition du locataire n’est pas surveillée, elle est munie d’un système de sécurité homologué. Son usage est aux risques et périls du locataire et en aucun cas la responsabilité du propriétaire, ne pourra être engagée en cas d’accident.
TRAITEMENT INFORMATIQUE DE L’INFORMATION
« Le mandataire est expressément autorisé à :
– saisir les informations incluses dans le présent acte sur fichier informatique ; conformément à la loi du 6 janvier 1978, le locataire dispose d’un droit d’accès et de rectification à formuler auprès du mandataire ; les modalités de mise en œuvre seront fixées d’un commun accord ».
Si vous avez une question ou besoin d'un tarif et disponibilité, nous nous ferons un plaisir de vous répondre .